mardi 9 mars 2010

MOUINSART HYPOTHEQUE MA MAISON

Les Bordures l'avaient repérée depuis longtemps...
Oui, j'ai une belle maison. Achetée en 1994, plus de dix ans avant que je n'écrive une ligne sur Tintin. Donc ce n'est pas grace à Tintin que je l'ai acheté...
Mais aujourd'hui, ce sont les ayant-(tous les)droits qui veulent me la piquer.
Un pas de trop.
Par ailleurs, les langues se délient et j'ai comprsi depuis peu pourquoi et comment Moulinsart gagne ses procès si facilement... Faudra-t-il déballer l'inavouable sur la place publique.
Ceux qui me lisent comprendront à demi-mot...
Messieurs de Moulinsart, il est encore temps de s'assoir autourt d'une table, de prendre un café en toute simplicité et de régler les problèmes (?) autrement que par la violence et la bêtise.

7 commentaires:

yves.chonier a dit…

Si l'inavouable est vérifiable, pourquoi, en effet, ne pas le dévoiler ?

MADmoiselle a dit…

Ce sont de grands malades !

Je crois que s'ils ont des choses à se reprocher, il faut effectivement leur mettre le nez dedans !

A part ça : mon courrier à Bédéstory pour ma commande ("Hergé & le polar") va bientôt partir :) Et j'ai commandé aussi "Duel en enfer".

laurent a dit…

Pas facile d'obtenir des preuves écrites... On y travaille...

Lucie a dit…

Eh bien je t'avoue que j'aimerais bien comprendre, moi, comment Moulinsart gagne si facilement ses procès ! Parce que toi + les éditions du Léopard Masqué qui publient des romans (des romans ! pas des BD) parodiques, ça fait vraiment beaucoup !

Anonyme a dit…

Peut-être parce que Nick Rodwell est l'ami de Spielberg, qui est l'ami de Tom Cruise, qui est l'ami du président de la république...Non, je plaisante bien sûr!!!

Anonyme a dit…

Je découvre cette affaire en vous lisant, c'est vraiment stupéfiant, j'espère que vous trouverez une solution pour sortir de cette situation complètement rocambolesque... pourquoi ne pas simplement faire interdire les ouvrages incriminés? comment un tribunal peut-il rendre un verdict assorti d'une telle "amende", étant données les circonstances? c'est tout bonnement fou... oui, fou.

Michael a dit…

Il y a une interview de Rodwell dans The Bulletin de ce mois-ci en Belgique. http://www.xpats.com/1.109611 (malheureusement sans extrait). Il dit notammentque vous avez acheté un château.