mercredi 7 avril 2010

J'allais oublier...

"Les Hergéophiles lorrains changent de nom ! Réunis en une association baptisée Tintin en Lorraine, les passionnés du célèbre reporter ont été contraints de changer de nom et de signer la charte graphique Moulinsart.
Ainsi, l’association, devenue Tonnerre de l’Est, se voit obligée d’envoyer en validation la maquette du Petit Vingt-et-unième, le journal semestrielle de l’association, à la société Moulinsart. Typographie, quotas de visuels et de planches, contenu des articles…Tout est surveillé.
Heureusement, la passion pour Hergé et son œuvre se montrent plus tenace que les exigences des gardiens du temple. Longue vie à Tonnerre de l’Est !"

3 commentaires:

MADmoiselle a dit…

Bon, Tonnerre de l'Est, c'est sympa comme nom... Mais le Big Brother who's watching them, ça va sacrément ralentir leur parution !

Anonyme a dit…

avoir sa propre maison est le rêve de chaque personne. pour une personne de la classe moyenne, cela est considéré comme l'accomplissement d'une vie car cela nécessite une somme d'argent assez énorme. les banques jouent un rôle central dans la satisfaction de ce besoin fondamental. les produits qu'ils proposent et les services qu'ils fournissent sont d'une immense utilité pour les personnes qui ont l'intention d'avoir leur propre maison. pour un prêt immobilier sûr et avantageux, une bonne connaissance des produits, des politiques, des termes et conditions de la banque est très importante car l'ignorance peut entraîner plus de paiements à la banque en termes de principal et d'intérêts. mais travailler avec m. pedro a tout changé dans l'expérience de prêt, m. pedro m'a aidé avec un prêt immobilier à taux 2 qui était très rapide et fluide. Je recommanderai à m. pedro un agent de crédit et sa formidable société de financement. 1 863 231 0632. marie carlos, texas etats-unis

Atlanta Painters a dit…

Great post thanks for sharing it.