mercredi 12 mai 2010

Les morbacs s'accrochent...

Tandis que Moulafric multiplie ses saloperies en toute impunité... j'attends les huissiers accompagnés de flics, commissaire de police, et serrurier d'un moment à l'autre. Jusqu'au bout de l'absurde, de l'intolérance et de la bêtise...
Mon tort : avoir voulu utiliser une loi existante (convention de Berne encadrant l'exception de courte citation) pour publier quelques éudes tintinesques au tirage confidentiel...

4 commentaires:

MADmoiselle a dit…

Demain je fais une note sur mon blog pour relayer l'info !

Rozéfré a dit…

Bonne continuation

Elouarn a dit…

bin alors, y a du neuf ??

esme a dit…

Bonjour Bob,

je ne sais pas si vous lirez ceci, mais c'est une nouvelle qui vient de sortir sur la presse belge aujourd'hui: http://www.rtl.be/info/coup-de-theatre-les-albums-de-tintin-n-appartiennent-pas-a-moulinsart-729491.aspx

belle journée :-)

esmeralda